Vous bénéficiez d’une électricité 100% verte. Un électron sur le réseau est le même peu importe son origine. On ne peut donc différencier une électricité d'origine renouvelable ou nucléaire livrée à votre compteur. Mais grâce à un système européen de traçabilité (GO), on peut garantir le caractère renouvelable de l’électricité livrée. En effet, pour chaque quantité (MWh) d’énergie verte que nous vous livrons sur une année, nous avons des garanties d’origine (GO) renouvelable nous permettant d’attester que la même quantité d’énergie renouvelable est injectée sur le réseau.
De plus, le groupe Mega établit autant que possible des contrats d'achat d'énergie en direct avec des producteurs verts locaux (ex : éolien, photovoltaïque,etc.).
Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers (client professionnel?)
Calculez votre économie grâce à notre simulateur de prix.
Comparer mon tarifPlus nous fonctionnons en ligne, plus nous préservons l’environnement et plus nos coûts sont faibles. C’est notamment ainsi que Mega peut garantir un prix toujours super avantageux. Si vous adhérez à notre modèle 100% en ligne, vous bénéficiez de l'économie qui en découle, en toute transparence.
Nous nous investissons en continu dans l'amélioration de nos programmes pour gagner toujours plus en efficacité.
Nous encourageons la communication par e-mail pour profiter d'échanges instantanés et une réduction de notre emprunte écologique
Chez Mega, vous pouvez gérer votre contrat d'énergie en ligne via votre espace client personnel myMega.
C'est facile et cela ne prend que quelques minutes. Vous remplissez un formulaire en ligne et nous nous chargeons du reste.
SouscrireLorsque vous changez de domicile, vous devez créer un contrat d’énergie pour votre nouvelle adresse. Déménagez avec Mega Énergie.
J'emménage
La durée de votre contrat dépend du type contrat choisi. Ce dernier peut donc être de 1, 3 ou 5 ans.
Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans frais.
Votre contrat est reconduit tacitement pour la même durée fixée lors de la souscritpion de votre contrat initial. Mega Énergie s'engage à vous en informer un mois à l'avance avant le renouvellement.
Le prix de l'électricité est déterminé en fonction de plusieurs composantes :
Mega Énergie vous fournit de l'électricité et du gaz naturel en France métropolitaine pour tous les points de livraison desservis par Enedis pour l'électricité et GrDF pour le gaz.
Enedis et GRDF sont des gestionnaires de réseau de distribution respectivement pour l'électricité et le gaz. Ils desservent 95% du territoire français.
Tout d’abord, nous vous félicitons pour votre déménagement ! Le nez dans les cartons, il n’est pas toujours aisé de savoir où donner de la tête. Pas de panique, Mega est là !
Afin de résilier votre contrat actuel et souscrire un nouveau contrat pour votre nouveau logement, vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail, chat ou via votre espace client. Les informations suivantes vous seront demandées :
Transmettez ces informations via notre page contact.
Grâce à celles-ci, nous pourrons traiter votre déménagement et vous envoyer, dans un délai de quatre semaines, une facture de clôture pour votre ancienne adresse.
Nous vous recommandons de nous contacter au moins 15 jours avant la date de votre déménagement.
Le jour de votre déménagement, pensez à relever les index de votre ancien et nouveau logements et à nous les transmettre.
Le prix de gaz est déterminé en fonction de plusieurs composantes :
Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ici.
Le renouvellement de votre contrat se fera automatiquement au terme de la durée initiale de celui-ci. Il se renouvelle tacitement avec les conditions tarifaires communiquées au moins 1 mois avant l’échéance de celui-ci dans votre espace en ligne, sur un tarif fixe ou variable, indépendamment de votre offre actuelle. Si vous souhaitez reconduire votre contrat de manière personnalisée ou choisir une autre offre, vous pouvez nous contacter au moins 10 jours avant l'échéance de celui-ci par téléphone au 01 78 90 67 15 ou par e-mail à reconduction@mega-energie.fr. Nous sommes disponibles pour analyser ensemble les diverses options s’offrant à vous pour prolonger en toute sérénité notre collaboration et vous satisfaire au mieux.
Votre espace client myMega vous permet de gérer votre contrat d'énergie en toute transparence, d'accéder à vos factures, de suivre votre consommation d'énergie, de modifier vos données personnelles, et d'adapter le montant de votre mensualité, ... Rassurez-vous, ce modèle ne rime pas avec "self-service", nous sommes à vos côtés à tout moment.