Vous avez besoin d’un contact personnalisé ? Vous préférez gérer vous-même votre dossier en ligne ?
Mega est là pour diminuer le coût de votre énergie, peu importe le produit choisi.
Vous bénéficiez d’une électricité 100% verte. Un électron sur le réseau est le même peu importe son origine. On ne peut donc différencier une électricité d'origine renouvelable ou nucléaire livrée à votre compteur. Mais grâce à un système européen de traçabilité (GO), on peut garantir le caractère renouvelable de l’électricité livrée. En effet, pour chaque quantité (MWh) d’énergie verte que nous vous livrons sur une année, nous avons des garanties d’origine (GO) renouvelable nous permettant d’attester que la même quantité d’énergie renouvelable est injectée sur le réseau.
De plus, le groupe Mega établit autant que possible des contrats d'achat d'énergie en direct avec des producteurs verts locaux (ex : éolien, photovoltaïque,etc.).
Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers (client professionnel?)
Faites des économies avec Mega Énergie !
Calculez votre économie grâce à notre simulateur de prix. Comparer mon tarif
Adhérer à notre modèle 100% en ligne, c'est du win-win !
Plus nous fonctionnons en ligne, plus nous préservons l’environnement et plus nos coûts sont faibles. C’est notamment ainsi que Mega peut garantir un prix toujours moins cher. Si vous adhérez à notre modèle 100% en ligne, vous bénéficiez de l'économie qui en découle, en toute transparence.
Cela ne prend que quelques minutes. Vous remplissez vous-même un formulaire en ligne et nous nous chargeons du reste.
Lorsque vous changez de domicile, vous devez créer un contrat d’énergie pour votre nouvelle adresse. Déménagez avec Mega Énergie.
Outre vos données de contact, il vous faut nous fournir l’adresse de livraison souhaitée.
Si vous changez de fournisseur, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie. Nous aurons besoin de vos numéros PDL/PCE, composé de 14 chiffres. Ces numéros sont uniques et propres à votre point de livraison en énergie. Il s’agit d’une information absolument indispensable pour le traitement de votre inscription. Cette série de chiffres figure sur une ancienne facture ou, à défaut, pourra vous être fournie par votre gestionnaire de réseau.
Si vous emménagez dans un nouveau logement et que vous souhaitez devenir client Mega Energie, nous aurons besoin de vos numéros PDL/PCE, vos numéros de compteurs et vos index à la date du transfert. Une copie de votre carte d’identité peut vous être demandée.
Dans un contrat à prix fixe, votre tarif de l’énergie -hors taxes et frais de gestionnaire de réseau- est facturé au même prix pendant toute la durée de votre contrat. Vous évitez ainsi les fluctuations du coût de l’énergie.
Dans un contrat à prix indexé sur le TRV, la composante "énergie" est facturée au prix qui suit l’évolution du tarif réglementé de vente fixé par les pouvoirs publics. Généralement, ce tarif est indexé annuellement pour l'électricité et mensuellement pour le gaz. Les prix que vous propose Mega Energie dans ces offres indexées sont toujours moins chères que les tarifs réglementés et évoluent dans les même proportions que ces derniers que ce soit pour l'électricité ou pour le gaz.
Vous pouvez changer de fournisseur quand bon vous semble, sans payer d’indemnité de rupture et sans la moindre démarche administrative, si ce n’est l'inscription chez votre nouveau fournisseur d’énergie. De préférence, effectuez aussi le relevé de votre compteur pour éviter que celui ci ne soit estimé.
En revanche, si vous êtes client professionnel, votre fournisseur d'énergie peut vous facturer des frais de résiliation que vous pouvez consulter sur ses conditions générales de vente ou en le contactant directement.
La durée de votre contrat dépend du type contrat choisi. Ce dernier peut donc être de 1, 3 ou 5 ans.
Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans frais.
Votre contrat est reconduit tacitement pour la même durée fixée lors de la souscritpion de votre contrat initial. Mega Energie s'engage à vous en informer un mois à l'avance avant le renouvellement.
Le renouvellement de votre contrat se fera automatiquement au terme de la durée initiale de celui-ci, selon les tarifs d’application deux mois avant votre renouvellement et ce, pour une période d’un an (article 3.3. de nos conditions générales de ventes). Ensuite, sauf intervention de votre part, un renouvellement aura lieu à la date anniversaire de votre contrat. Si vous êtes un client professionnel, le renouvellement de votre contrat se fera automatiquement au terme de la durée initiale de celui-ci, pour une durée identique à celle du contrat signé, sauf stipulation contraire dans les conditions générales et/ou le contrat. Nous vous invitons donc à contacter nos services deux mois avant votre renouvellement afin d’analyser ensemble les diverses options s’offrant à vous pour prolonger en toute sérénité notre collaboration et vous satisfaire au mieux.
Votre espace client myMega vous permet de gérer votre contrat d'énergie en toute transparence, d'accéder à vos factures, de suivre votre consommation d'énergie, de modifier vos données personnelles, et d'adapter le montant de votre mensualité, ... Rassurez-vous, ce modèle ne rime pas avec "self-service", nous sommes à vos côtés à tout moment.
Super fournisseur d’énergie, le moins cher du marché d’après mes recherches, un fournisseur tout en transparence. De plus ils ont créé l’accès client sur leur site internet qui est très agréable et vraiment très claire. Vous ne serrez pas déçu et la transition avec votre ancien fournisseur se fait sans démarche de votre part.
Dans le cadre d'un achat groupé avec ma ville de Bourg les Valence,je suis passé chez Mega Energie. Excellent choix avec un transfert qui s'est fait de manière satisfaisante et rapide via le Net:évaluation des gains attendus,établissement du nouveau contrat avec résiliation auprès du précédent fournisseur,établissement du nouveau prélèvement mensuel,maintien des plages horaires en heures creuses et pleines.
J'ai changé suite à une offre d'achat groupé et tout s'est bien passé contact avec le service client en France agréable.
Très satisfait du service Mega Energie ; merci pour la clarté du site (on retrouve tout : contrats, grilles tarifaires, échéancier, consommation...) et pour l'accueil, la gentillesse du service client. Si vous souhaitez faire de réelles économies et en plus un geste pour la planète (électricité verte à 100 %), alors n'attendez pas, SOUSCRIVEZ simplement en ligne ou par téléphone