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Mon contrat

Nouveau client ? Prochaines étapes

Félicitations pour votre inscription, vous venez sans doute de recevoir votre confirmation de souscription. Voici les prochaines étapes:

  • Votre inscription doit être vérifiée par notre service clientèle.
  • Après la validation, Mega Énergie demande à votre gestionnaire de réseau la mise en service ou le changement de fournisseur.
  • Vous recevez ensuite votre confirmation de contrat avec toutes les informations relatives à votre contrat (produit choisi, PDL, tarif, début de fourniture, etc.).
  • Mega Energie détermine avec vous la mensualité idéale par rapport à votre historique de consommation et vous envoie votre premier échéancier qui reprend le montant des prélèvements mensuels et leurs dates (si vous avez opté pour la mensualisation).
  • Vous êtes livré en énergie à un prix compétitif.

Mon tarif

Le tarif appliqué dépend de l’offre que vous avez choisie lors de votre souscription.

Vous pouvez bénéficier d’un tarif fixe (garanti inchangé pendant la durée de votre contrat), un tarif variable ou un tarif indexé sur le tarif réglementé de vente (TRV) avec une réduction garantie.

Dans tous les cas, grâce à Mega Énergie, vous bénéficiez de prix compétitifs quelle que soit l’offre souscrite.

Vous pouvez consulter vos tarifs sur votre espace personnel MyMega. Si vous souhaitez changer de formule tarifaire, veuillez contacter notre service clientèle au 01 78 90 67 15.

Mon contrat

Vous pouvez consulter vos contrats et les gérer à partir de votre espace client. Vous pouvez entre autres :

  • Demander un nouveau contrat pour une autre habitation : rien de plus simple, vous n’avez qu’à vous munir de votre numéro PDL pour l’électricité et / ou de votre PCE pour le gaz et remplir le formulaire.

  • Planifier votre déménagement : nous vous recommandons de nous prévenir au moins 15 jours avant la date de votre déménagement afin de mener à bien les procédures nécessaires pour résilier le(s) ancien(s) contrat(s) et souscrire le(s) nouveau(x) contrat(s).

  • Renouveler votre contrat : le renouvellement se fait de manière tacite par période successive d’un (1) an. Mega Énergie vous annonce le renouvellement un (1) mois à l’avance si des modifications contractuelles ont lieu. Vous pouvez également demander à notre service clientèle de renouveler anticipativement votre contrat avec une nouvelle offre.

Un compte en ligne

Accédez facilement et rapidement à toutes vos données.

Votre espace client vous permet de :
  • Garder à l’oeil vos consommations
  • Consulter vos factures
  • Modifier vos données
  • Vérifier vos paiements
  • Ajuster le montant mensuel
  • ...et bien plus encore

Nos guides de l'énergie

Vous souhaitez en savoir plus sur le secteur de l'énergie ou bien vous avez des questions spécifiques ? Trouvez réponse en consultant nos guides de l'énergie. Nous y abordons des sujets aussi variés que:

  • les chèques énergie;
  • votre facture d'énergie en détails;
  • l'électricité verte de Mega;
  • les compteurs communicants Linky et Gazpar;
  • le fonctionnement de votre compteur et le raccordement;

Tous nos guides énergie

Besoin d'un conseil, une question ?

Photo de Wendy qui répond au service client

01 78 90 67 15

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